Mentions légales

Cortex Responsable éditorial : Tatiana Grouin Adresse du siège : 15 rue des Halles, 75001 Paris SIRET 91322288100017 contact@le-cortex.com www.le-cortex.com Développeur: Bastien CHANTREL

Entreprise

Cortex

Présidente : Tatiana Kačan

Adresse du siège : 15 rue des Halles, 75001 Paris

SIRET 91322288100017

SIREN 913222881

contact@le-cortex.com

www.le-cortex.com


Association

Cortex_sciences

Blog de vulgarisation scientifique a but non lucratif

Adresse du siège : 29 rue de l'Isle Adam, Méry-sur-Oise

RNA : W953013210

contact@le-cortex.com

https://www.le-cortex.com/media



Hébergeur du site

Vercel Inc.

https://vercel.com

340 S Lemon Ave #4133

Walnut, CA 91789

privacy@vercel.com


Nom de domaine

OVH

https://www.ovhcloud.com

SAS au capital de 10 069 020 €

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045

Code APE 2620Z

N° TVA : FR 22 424 761 419

Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Directeur de la publication : Octave KLABA

Président : Henryk KLABA

Directeur général : Miroslaw KLABA


Développeur / Webmaster

Bastien CHANTREL

Développeur Web

bastien.chantrel.pro@gmail.com

https://bastien-chantrel.fr

https://fr.linkedin.com/in/bastien-chantrel


Propriété intellectuelle

Conformément au code de la Propriété Intellectuelle et plus généralement à tous les accords comportant des dispositions relatives audroit d'auteur, la reproduction partielle ou totale de textes, d'images ou d'illustrations non destinées explicitement à être téléchargées par les visiteurs, sont interdites sans autorisation préalable de l'éditeur ou de tout ayant-droit.


Conditions d'utilisation

Ce site est proposé en différents langages web ( HTML5, Javascript, CSS, etc…) pour un meilleur confort d’utilisation et un graphisme plus agréable, nous vous recommandons de recourir à des navigateurs modernes comme Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome,etc… Cortex met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de ses sites internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L’internaute devra donc s’assurer de l’exactitude des informations auprès de Cortex, et signaler toutes modifications du site qu’il jugerait utile. n’est en aucun cas responsable de l’utilisation faite deces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler. Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site remis à jour à différentes périodes de l’année, mais peut toutefois contenir des inexactitudes ou des omissions. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email, à l’adresse contact@le-cortex.com, en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème,type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …). Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de CORTEX.


« Aucun des services de Cortex n’est en relation avec la recherche, le développement ou la conception d’équipement électronique pour le traitement de données, de cartes SIM, de microprocesseurs, de dispositifs de systèmes sur puce, de circuits intégrés pour applications spécifiques, de processeurs graphiques, de semi-conducteurs et cœurs de semi-conducteurs, de blocs (noyaux) depropriété intellectuelle, d’architecture d'ordinateur à jeu d'instructions, de circuits intégrés, de matériel informatique, de logiciels, de dispositif électronique pour la transmission et l’envoi de données dans un réseau connecté de microcontrôleurs, de bus-interfaces, et de cartes de circuits intégrés ».